Discussions sur le Metal >> Vos albums "coup de coeur" du moment II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 26 Novembre 2009 - 13:46:09

citation :
BEERGRINDER dit : Je rappelle que ce topic n'est pas fait pour poster une jolie photo d'album et un titre, mais bien pour expliquer un minimum les raisons de ce coup de coeur musical.

Je vous conseille de bien enregistrer, le prochain qui poste un album sans décrire un minimum verra une de ses étoiles partir en fumée sans somation.

@ Doudoue : Tu es encore à temps d'éditer ton message, avant que ton bourreau ne vienne te trancher la tête, ou du moins te faire voler les étoiles...

Jeudi 26 Novembre 2009 - 13:49:27

citation :
BEERGRINDER dit : Je rappelle que ce topic n'est pas fait pour poster une jolie photo d'album et un titre, mais bien pour expliquer un minimum les raisons de ce coup de coeur musical.

Je vous conseille de bien enregistrer, le prochain qui poste un album sans décrire un minimum verra une de ses étoiles partir en fumée sans somation.
y nous fait une crise de calgon le démissionnaire
ou il à eu son nonosse ????

Jeudi 26 Novembre 2009 - 13:53:14
Il est où ton problème ?

Je rappelle les règles du topic car certains ont l'air de ne pas vouloir les comprendre et surtout les appliquer. Il est où le mal ?

Jeudi 26 Novembre 2009 - 14:02:08
0 c'est le nonosse qui t'as fait croire que je m'adressais à toi

Jeudi 26 Novembre 2009 - 14:04:09
Pardi, tu aurais pu t'en douter. Maintenant que tu as édité je comprends mieux.

Jeudi 26 Novembre 2009 - 15:06:14
Fratal Gates, Groupe de Death Metal Melodique et progressif.
Une perle melodique avec de somptueux passage athmospherique.
A ecouter d'urgence !! Petit plus, ils sont frenchie...

Mardi 15 Décembre 2009 - 18:25:55
j'avoue que le nouveau Nile "those whom the gods detest" m'a surpris , le niveau est remonté d'un cran , c'est toujours très violent , mais toujours excellement maitrisé  , les guitares sonnent bien lourdes , batterie chirurgicales , orchestrations malsaines et flippantes , Nile a fait du bon Nile , mieux qu'ithyphallic , au niveau d'annihilation of the wicked pour ma part.

Jeudi 17 Décembre 2009 - 09:23:55

Il fait actuellement parti des 5 cd qui ne quittent plus ma platine. Je n'arrive décidément pas à me remettre de " The Frozen Styx". C'est gras, ça coule, ça suinte. Que demander de plus. Les jap' sont définitivement très fort.

Jeudi 17 Décembre 2009 - 15:30:23
Demonic Possession et Desert Northern Hell de Tsjuder

Edit : Merci Freelancer472 de me le faire rappeler,il faut dire que je ne poste pas beaucoup sur ce topic. Ce sont mes coups de cœur du moment parce que je suis tombé sur un léger trip de Black,mais je ne voulais pas écouter les CDs que je possède déjà.Je me suis dit : «Tiens,je vais appeler un de mes bons amis».On s`est vu hier soir et il m`a prêté ses deux albums en plus que ça fait longtemps que je cherche au moins un album d`eux à un prix raisonnable.Je dois dire que j`aime mieux à la première écoute Demonic Possession,mais Desert Northern Hell le suit de très près.Quand même une bonne production pour les deux albums et ça Torche du début à la fin.

Jeudi 17 Décembre 2009 - 15:39:10

citation :